Get Beauty Paris, c’est reparti !

Salon Get Beauty 2017

C’est reparti ! Get Beauty, le premier salon des youtubeuses mode et beauté, revient à Paris le samedi 3 juin 2017. Pour sa deuxième édition, le très attendu plus grand rassemblement de youtubeuses, s’installe à nouveau au somptueux Parc Floral situé au bois de Vincennes.

Plus de 60 youtubeuses, des millions de fans

Comme en 2016, le salon de 13000 mètres carrés attend plus de 10000 visiteurs et visiteuses venus rencontrer leurs stars du web préférées. C’est dire que la foule est immense et les files d’attentes longues pour un meet up avec une soixantaine d’icônes lifestyle qui cumulent ensemble plusieurs millions de fans.

Demandez le programme

Au programme du salon Get Beauty, des dizaines d’animations, des rencontres non-stop, des séances de dédicaces et des lives pour vibrer toute la journée, de 9h30 à 19h, au rythme des communautés en délire.

Pour y assister, il faut réserver. En effet, il faut noter qu’aucun billet n’est vendu sur place et qu’il convient de réserver en ligne au prix de 10 euros la place. Et c’est gratuit pour les moins de 8 ans.

Alors, pour rencontrer, entre autres, Emma CakeCup, Horia, Léa Je Ne Suis Pas Jolie, Emmy ou Lufy, rendez-vous à la Get Beauty !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.