Les tendances makeup du printemps-été 2017

Tendances maquillage printemps été 2017

La tendance makeup de ce printemps-été 2017 est au contraste marqué et assumé. Les yeux et la bouche prennent des couleurs sur un teint frais et naturel. La couleur des cheveux n’est pas en reste en empruntant le chemin des colorations lumineuses…

Un regard XXL

Au printemps, la tendance est au regard coloré, graphique et superstrong. Les tracés de liner sont francs, droits et nettement marqués. On n’hésite pas non plus à jouer avec les fards à paupières aux couleurs pop, pastel douces, flashy voire criardes. Vert, bleu et même orange, il faut que ça se voit ! Les fards, très pigmentés ou à paillettes, rendent le regard vif et intense.

> Les fards à paupières trio Miss Cop

Des lèvres affirmées

Les couleurs intenses s’imposent également aux lèvres pour les mettre en valeur tout en affirmant leur sensualité. Le rose vif, le fuchsia et le rouge, même ardent, ont la côte. La tendance est au glitter. Entendez par là que l’on ne réserve pas l’usage des paillettes seulement au regard mais que les lèvres bénéficient aussi du rendu brillant et des effets 3D des textures pailletées.

> Les brillants à lèvres MISS COP

Un teint 100% nude

La tendance printemps-été 2017 est au visage vraiment bonne mine. Le fond de teint est travaillé finement et légèrement pour un effet minimaliste zéro défaut. Pour accentuer la fraicheur et la simplicité de son teint, on pourra opter pour un gloss transparent, ou à peine coloré, avec un résultat 100% nude. Et pour encore plus de rendu bonne mine, on utilisera un blush prononcé sur les pommettes pour renforcer les reliefs naturels du visage. A l’inverse alors, on allègera le maquillage des yeux et des lèvres.

> Les blushs L’Oréal Paris

Les cheveux osent la couleur

Cet été 2017, le cheveu se veut lumineux et se permet quelques folies. On renforce ses couleurs naturelles ou on le sublime par de la lumière, des reflets chauds, des nuances claires ou des reflets dorés. Il n’y a que l’embarras du choix du moment que l’on joue avec sa couleur. L’audace du moment est au rose et à toutes ses nuances. Léger, en ombré ou couvrant totalement, le rose s’impose !

> La coloration Baby pink Stargazer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.